La VR académie à eu la chance de leur faire découvrir le Metaverse en 2022
La VR Academie a réalisé plus de 150 évènements d’acculturation au Metaverse en 2022
Tout innovation technologique apporte son lots de bénéfices mais aussi de complications. Alors le Metaverse, que dire ?
- Une nouvelle façon de se représenter via l’avatar
- Une nouvelle façon d’échanger en distanciel
- Une nouvelle façon de répondre à des usages d’entreprise : se former, recruter, communiquer, vendre etc..
La 1ere étape pour toutes les sociétés qui souhaitent innover, c’est de tester et de comprendre les enjeux que ces technologies peuvent apporter tant sur le bien-être de leurs collaborateurs, que des gains de productivité ou d’image et si l’on peut faire plus de business avec ces dernières.
Cette phase d’awareness ou d’acculturation au Metaverse est passée cette année par de nombreuses conférences sur le Metaverse mais surtout des démonstrations en présentiel avec un casque de réalité virtuelle. Fort de notre division evenementielle, nous avons eu la chance de réaliser bon nombres d’ateliers COMEX/CODIR dans leurs locaux. En voici quelque uns !
Vous ne nous croyez pas ! regardez par vous même nos évènements & ateliers Metaverse en 2022
Panorama des avatars dans 4 applications Metaverse en 2022
Autres Actualités de la VR Académie
VR Académie s’envole pour Barcelone au salon MWC sur le stand Condor
Condor anime son stand avec de la réalité virtuelle pour un salon professionnel à Barcelone Le leader algérien des produits électroniques, CondorCondor a participé pour la 4eme fois au Mobile World Congress de Barcelone 2019, ils y présenter leur dernier smartphone....
VR Académie récompensée aux Brand Experience Awards 2018
VR Académie récompensée pour sa production de vidéo à 360° aux Brand Expérience Awards 2018 Les brand experience awards, une compétition qui recompense l'innovation technologiques et ses acteurs Les Brand Experience Awards sont une compétition qui récompense...
► VR Académie séléctionnée sur le stand Accord au salon VIVA TECHNOLOGY 2018
On l’attendait avec impatience, le salon de l’innovation coorganisé par Les Echos et Publicis Groupe se fixe chaque année le même objectif : faciliter les collaborations entre les startups et les géants européens et mondiaux de l’innovation numérique. Viva Technology...