CommuniqueR « en réalité virtuelle »
COMMUNIQUER EN « REALITE VIRTUELLE »
Comment & pourquoi communiquer en réalité virtuelle !
« La réalité virtuelle est la première technologie qui offre à son utilisateur de vivre de vraies émotions, en n’étant plus spectateur, mais véritable acteur d’une expérience. »
Notre agence vous accompagne dans le conseil & la production de contenu VR/360° pour développer vos campagnes de communication !
A la fois, ludique, visuelle et interactive, les taux d’attention, de mémorisation et d’identification aux contenus proposés sont dès-lors maximisés »
Mais quel dispositif de communication faut il mettre en place ? Quel contenus ? Pour quel niveau de diffusion ?
Contactez nous pour en parler , il y a beaucoup à dire & à faire sur ces nouveaux médias immersifs et leurs bienfaits en termes de communication et de Brand Content !
QUEL CONTENU POUR QUEL BESOIN !
Sensationnels
Sensationnels
Immersifs
Immersif
Pédagogiques
Pédagogiques
Promotionnels
Promotionnels
QUEL FORMAT IMMERSIF CHOISIR !
PHOTO 360°
PHOTO 360°
VIDEO 360°
- Un taux de rétention 5X plus élévé
- Un dispositif très facilement visionnable youtube / mobile / cardboards
- Un média beaucoup moins coûteux qu’une production en 3D
- Des délais de réalisation plus courts
VIDEO 360°
- Un taux de rétention 5X plus élévés
- Un dispositif très facilement visionnable youtube / mobile / cardboards
- Un média beaucoup moins couteux qu’une production en 3D
- Des délais de réalisation plus courts
APP VR 3D
APP VR 3D
quel dispositif de diffusion !
SUR INTERNET (Youtube, facebook...)
- Diffusion large
- Sans immersion
- Multi-devices
- Partage X5
INTERNET (Youtube, Facebook...)
- Diffusion large
- Sans immersion
- Multi-devices
- Partage X5
SUR MOBILE VIA LES CARDBOARDS
- Diffusion a moyenne échelle
- Immersion niveau 1
- Qualité limitée
- Coût avantageux
- Personnalisable
SUR MOBILE VIA LES CARBOARDS
- Diffusion a moyenne échelle
- Immersion niveau 1
- Qualité limitée
- Coût avantageux
- Personnalisable
DANS UNE SALLE DÉDIÉE A LA VR
- Immersion totale
- Qualité premium
- Possibilité d’interaction
- Plus coûteux
- Diffusion limitée
Dans une salle dédiée à la VR
- Immersion totale
- Qualité premium
- Possibilité d’interaction
- Plus coûteux
- Diffusion limitée
Campagne DE COMMUNICATION en réalité virtuelle
CLient Dalkia - Visite virtuelle Chaufferie
- Objectif : faire la promotion de leur nouvelle chaufferie à bois.
- La campagne : diffusion sur leur stand au salon Paris Health Care Week
- Format : vidéo 360°
Client - Dalkia - Visite virtuelle
- Objectif : faire la promotion de leur nouvelle chaufferie à bois.
- La campagne : diffusion sur leur stand au salon Paris Health Care Week
- Format : vidéo 360°
Client Engie Cofely - Promotion des centres PREDITY
- Objectif : mettre en valeur la qualité et l’organisation du centre de supervision Predity
- Diffusion : sur leur stand en interne + Salon + réseau sociaux
- Format : vidéo 360°
Client - Engie Cofely
- Objectif : mettre en valeur la qualité et l’organisation du centre de supervision Predity
- Diffusion : sur leur stand en interne + Salon + réseau sociaux
- Format : vidéo 360°
Bureau à Partager- les coulisses de la société
La campagne « Coulisses des bureaux de la startup »
- Objectif : attirer des profils , favoriser la marque employeur
- La campagne : diffusion sur Welcome to the Jungle ( site de promotion pour le recrutement)
- Format : vidéo360°
BAP - Visite virtuelle
- Objectif : faire la promotion de leur nouvelle chaufferie à bois.
- La campagne : diffusion sur leur stand au salon Paris Health Care Week
- Conclusion : + de 100 personnes ont pu profiter de la visite virtuelle sur ce salon