► VR Académie célèbre le mondial de football 2018 avec une animation réalité virtuelle en magasin Sephora

5-Animations Présentielles VR, Animations Commerciales

VR Académie célèbre le mondial de football 2018 avec une Animation réalité virtuelle en magasin Sephora

 

Sephora, défenseur mondial de la cosmétique et parfumerie française

Depuis 1973, la chaîne de magasins Sephora se spécialise dans la vente de produits cosmétiques et parfums français. Elle connait aujourd’hui une renommée mondiale suite à sa fusion avec la marque LVMH, leader mondial de l’industrie du luxe.

Maquillée Bleu Blanc Rouge, notre animation réalité virtuelle est de toute beauté !

Alors que l’équipe de France se préparait à affronter la Croatie pour cette Coupe du Monde de Football 2018, Sephora souhaitait se mettre aux couleurs des Bleus et ainsi partager un moment de fête avec les français. Parmi les quelques animations conçues spécialement pour l’événement se trouvait… la réalité virtuelle ! Sephora a ainsi fait appel à notre agence événementielle VR Académie pour plonger sa clientèle au cœur de la Compétition !   

VR Académie sur les Champs Elysées pour une animation réalité virtuelle en magasin Sephora

 

Une animation réalité virtuelle en magasin 100% foot pour soutenir les Bleus !

Après l’installation de notre stand de réalité virtuelle HTC Vive, VR Académie a ainsi animé toute la journée sa virtual room au cœur du magasin Sephora sur les Champs Elysées ! Au programme, des jeux 100% foot pour le plus grand plaisir des supporters ! VR Académie a en effet organisé des compétitions de football en réalité virtuelle pour vous faire vibrer au rythme des Bleus : séance de tirs au but, rattrapage de ballons pour montrer sa maitrise du geste, bref, de vrais joueurs professionnels !

Une ambiance de stade chez Sephora !

Toute la journée, la clientèle de Sephora a eu le loisir de partager sa passion du football à travers nos animations réalité virtuelle en magasin. Une ambiance de stade qui a ouvert les festivités ! En effet, l’euphorie du moment était particulièrement présente ! Arborant fièrement leurs maillots de l’équipe de France, petits et grands se sont ainsi munis de leur casque de réalité virtuelle pour plonger dans le stade du Mondial et devenir une star pendant quelques minutes !

Merci les Bleus !  

Une passion qui a ravi les cœurs et les esprits ! Nous ne pouvons que remercier Sephora pour leur confiance, mais aussi l’équipe de France qui a rendu ce beau moment de communion possible ! Merci les Bleus, nous sommes Champions du Monde 2018 grâce à vous !

Puzzle it Yourself adopte la réalité virtuelle pour son animation de séminaire d’entreprise à Paris

Animation de Séminaire d’Entreprise à Paris vr academie

Livre Blanc : Communiquer et vendre grâce à la vidéo 360°

livre blanc communication immersive fond noir

Animation événementielle d’entreprise avec le leader mondial Safran

Animation événementielle d’entreprise vr academie