Bienvenue dans le centre de pliotage de vos team-training

Retrouvez toutes les Informations necessaires à la bonne execution de vos team training :  tutoriels, planning de réservation de vos sessions, contacts et facturation etc…

 

3 étapes pour réussir vos Team training

bouton n1 spaceez

Regardez nos tutoriels d’explication du jeu et des possibilités d’animation

boutonn3 spaceez

Reservez votre créneau horaire et votre salle virtuelle sur l’agenda ci dessous  

bouton n2 spaceez

Rendez vous en ligne le jour J en cliquant sur le lien web de l’invitation calendar

Réservez un créneau de disponible 

Chaque Team Training dispose de 3 salles disponibles par créneaux horaire d’1H.  

 Identifiant de connection 

ID : masterteamtraining@gmail.com 

Mot de pass : ******

Creneaux horaires team training

 Etapes de réservation

1- Trouver un créneau de disponibilité en interne pour votre équipe.

2- Connectez vous à l’agenda avec les ID ci dessus.

3- Trouver une salle virtuelle disponible (3 salles dispo/créneau)

4- Ajoutez les mails de vos collaborateurs ( à droite)

5- Validez : un email Calendar sera envoyé à votre équipe leur permettant d’ajouter cette activité à leur agenda       en interne.

PS : n’oubliez pas de rajouter votre email pro également

résevervation de votre team training

 Recommandation d’utilisation à suivre

  • Fermer tous vos programmes et ne laisser que votre onglet unique Metaverse
  • Désactiver le VPN s’il y en a un
  • Munissez vous d’une souris si possible, sinon utilisez le pad
  • Vérifier que votre connexion internet marche bien
  • Utiliser le navigateur chrome de préférence mais le jeu fonctionne avec tous les navigateurs à jour. 
  • Activer micro et caméra comme il vous l’est demandé par popup au moment ou vous vous connectez

 Troubleshooting – Que faire en cas de souci ?

  • En cas de souci de connexion : refresh la page web et retourner dans la couleur de son equipe 
  • Il ne reconnait pas le bon micro : il faut bien parametrer dans windows le bon micro
  • Le micro ne marche pas : vous pouvez utiliser le chat 
  • Mon ordinateur freeze : vous n’avez surement pas le débit internet ou la puissance necessaire 
  • Je ne vois personne dans le monde : veuillez couper votre VPN
  • Je n’arrive pas à me déplacer avec le clavier : votre débit internet ou votre ordinateur ne convient pas

Consultez nos tutoriels de formation pour vos différents jeux de l’oie virtuels

 Guide du Participant

 Guide du Formateur/Animateur

Service clientèle

En cas de problèmes, contactez-nous  : 09 71 20 03 83 ou Formulaire ci dessous :

Contactez votre conseiller 

ALEXIS VERVELLE

06 17 42 88 97

alexis@vr-academie.fr

Je suis une :

5 + 10 =