Teambuilding VR collaboratif en réalité virtuelle – Babbler – VR Academie 

En cette fin juin 2017, la société Babbler a fait appel à nos services pour organiser un teambuilding en réalité virtuelle dans leurs locaux.

Après l’installation de 2 postes de réalité virtuelle HTC VIVE dans la salle de réunion, nous avons démarré une séance de 1H30 de découverte de la réalité virtuelle.

Le VR TEAM propose systématiquement des expériences collaboratives, multi joueurs afin de favoriser l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe. C’est pourquoi Babbler a pu profiter de l’expérience très immersive du « désamorçage de bombe »

Keep Talking and Nobody Explodes => Expérience collaborative par excellence ! Le principe : 1 joueur voit la bombe et peut la manipuler dans le casque de réalité virtuelle mais ne sait pas comment la désamorcer. Les 3 ou 4 autres joueurs disposent du manuel papier de désamorçage mais ne voient pas la bombe.

Vous avez compris, il faut communiquer de part et d’autre pour réussir à désamorcer les différents modules , le tout dans un temps limité bien entendu .

Nous avons donc constitué 2 groupes de 8 personnes lesquels se sont relayés à la demi heure.

30 minutes de Teambuilding VR collaboratif sur notre expérience de désamorçage de bombe à plusieurs suivi de 15 minutes de VR Libre afin de s’enthousiasmer sur d’autres expériences de réalité virtuelle.

Une très belle session de teambulding en VR , merci à toute l’équipe  !

Le reste en image et en video !

TentÉ par l'expérience ?

Contactez-nous  !

Demandez un devis en ligne !

Nos dernières animations !

Animation réalité virtuelle au siège du Parisien

Animation en réalité virtuelle - VR Academie / Le Parisien En cette fin juin 2017, Le Parisien , éditeur de nombreux journaux nationaux  a fait appel à nos services pour organiser une animation en réalité virtuelle sur un format 12H-14H. Ce sont plus de 30 personnes...

lire plus

Ils nous font confiance  !

%d blogueurs aiment cette page :