Salut tout le monde !

J’en ai parlé dans mon précédent article (la génèse), ce projet est avant tout une histoire de copains. Nous avons envie de partager des moments avec vous, favoriser les rencontres et surtout vous faire découvrir cet univers fabuleux de la VR. Il ne s’agit pas seulement de jeux de nouvelle génération, mais vraiment d’un univers. Et je pèse mes mots.

Cela fait des semaines que nous faisons des tests au bureau, on a invité plein de monde, on a recueilli plein de réactions différentes, mais les retours étaient unanimes !

« C’est fou votre truc! » « Il faut absolument que je le fasse tester à mon frère » « J’ai trop envie de revenir! »…

Quand la team #boudutoulouse vient tester notre concept

A post shared by Petite VR entre amis (@petitevr) on

Et enfin, on s’est décidé à se lancer. Le temps de fignoler le site, de décider d’un plan de comm et d’une offre… et ça y est notre première date est en ligne. C’est décidé, ce sera du 20 au 23 avril dans un super appart allées de Barcelone à Toulouse. Mais n’en demandez pas plus, vous n’aurez l’adresse exacte qu’une semaine avant la date ! On aime bien garder une part de secret.

Et oui, ce sera dans à peine un mois !  On se mets grave la pression tout seuls, mais on est comme ça, quand on a une idée, on fonce!

On espère vraiment vous voir nombreux et que vous passerez un super moment avec nous. Pour les résas, c’est très simple, il vous suffit d’utiliser notre billetterie en ligne

Vous pouvez également vous rendre sur notre page Facebook, si vous voulez en savoir un peu plus sur nous.

A très vite

C. A. N.

%d blogueurs aiment cette page :