VR Académie préside les animations de réalité virtuelle pour la soirée d’inauguration de Jurassic World au Grand Palais de Paris

 

Des dinosaures au Grand Palais de Paris !

Les dinosaures sont de retour ! A l’occasion de la sortie du film Jurassic World : Kingdom Fallen, produit par Juan Antonio Bayona, Universal Pictures International France et Iguane Solutions ont choisi d’installer leur avant-première française au Grand Palais de Paris !

Une avant-première organisée par les cinémas MK2

En charge de l’animation de la soirée, les cinémas MK2 ont décidé de mettre les invités dans l’ambiance dès leur arrivée. Bien entendu, pas de dinosaures à l’entrée pour des raisons de sécurité, mais un cocktail autour duquel se trouvaient des stands de réalité virtuelle pour présenter la nouvelle application VR « Jurassic World : Blue ».

Entrez dans l’ère du Jurassic avec VR Académie

Des invités d’honneur à la soirée d’inauguration

Tandis que le président Emmanuel Macron siégeait comme invité d’honneur aux côtés du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, VR Académie présidait les animations en réalité virtuelle pour la soirée d’inauguration au Grand Palais.

VR Académie présente l’application Jurassic World : Blue au grand public

Au programme, trois stands Oculus Go et un stand Gear VR pour présenter au grand public le « Jurassic World : Blue », une application déjà disponible et dont le contenu révèle un court extrait du film diffusé au Grand Palais. Une manière originale de se préparer à la projection du film dans sa chambre noire !

Prenez garde de ne pas être la proie !

Munis de leurs casques autonomes, les invités se sont alors prêtés au jeu avec beaucoup d’entrain ! Bien que l’on ait tout de même remarqué une tendance générale : chaque invité prenait soin de guetter les environs par peur d’être la proie d’une créature un peu plus grosse que lui… 

La réalité virtuelle pour la soirée d’inauguration au Grand Palais fait sensation !

Qui a dit que les dinosaures avaient disparu ?

Qui parmi vous n’a jamais joué avec des figurines de dinosaures dans sa chambre ou rêver d’en avoir un dans son jardin ? Aujourd’hui, grâce aux progrès technologiques, c’est l’ère des dinosaures toute entière qui envahit notre réalité ! Un retour en enfance rendu possible grâce à la réalité virtuelle pour la soirée d’inauguration du Grand Palais de Paris. Profitez vous aussi de l’expérience immersive à l’ère des dinosaures, et si l’un d’eux se dirige vers vous, n’attendez pas… courez !

Lidl choisit la réalité virtuelle pour sa soirée d’entreprise sur une péniche

soirée d’entreprise sur une péniche vr academie

Livre Blanc : Communiquer et vendre grâce à la vidéo 360°

livre blanc communication immersive fond noir

Animation événementielle d’entreprise avec le leader mondial Safran

Animation événementielle d’entreprise vr academie

TentÉ par l'expérience ?

Contactez-nous  !

Réponse devis gratuit en 24H

Type d’événement

2 + 4 =